64Ever, c’est fini

Voilà, tout est dans le titre. J’arrête 64Ever, pour plusieurs raisons. Déjà à la rentrée, quand j’ai commencé la saison 2, j’ai senti que ça ne prenait pas, je n’avait pas très envie de continuer. Je voulais pousser jusqu’à la fin de l’année, et c’est ce que j’ai fait. Les problèmes que j’ai eu avec Turok 2 n’ont pas eu d’influence dans cette décision. Par contre c’est clair que ça a un peu flingué cette saison qui ne va comporter que 2 jeux :/

Ceci étant dit, la raison principale qui me pousse à arreter, c’est tout simplement que j’ai envie de moins streamer. Ou plus exactement, de ne plus me sentir obliger de streamer à heures fixes et sur des jeux qui ne vont pas forcément me plaire. Ceci est totalement incompatible avec le concept de 64Ever, donc voilà, j’arrete. C’est un peu abrupte, et c’est dommage que ça se termine comme ça, mais tant pis, c’est ainsi, j’ai plus envie de me forcer.

Je ne regrette absolument pas d’avoir tenté le coup, j’ai découvert (ou redécouvert) des jeux que j’ai beaucoup apprécié (Goemon, Mischief Makers et j’en passe), et je continuerai de jouer à la 64 qui est clairement la console de mon enfance (avec la SNES). Et puis on s’est bien marrés mine de rien =D (meme sur les jeux tout pourris). Autre chose dont je suis plutot satisfait, c’est d’avoir fait cette liste de tous les jeux officiels de la machine. Mine de rien, c’est la liste la plus complète que je connaisse sur le catalogue officiel de la machine, sans doublons comme on peut le trouver parfois sur certaines listes. Il faudrait que j’essaye de la mettre au propre un jour (et pas hébergée sur un wordpress dégueux…), et compléter avec les descriptions des jeux JAP. Bref…

Si ça se trouve dans quelques mois/années j’aurais envie de continuer, mais en toute franchise j’en doute beaucoup. Donc merci d’avoir suivi ça jusqu’ici, et à bientot sur les internets !

Laisser un commentaire